12 May 2006

Les recettes de A à Z


A



D

E

G

N


P


T

Z

21 comments:

Melle Emilie said...

Bravo pour ton blog plus qu'alléchant :D

Isabelle said...

merci pour toute ces merveilleuses recettes.

Anonymous said...

Je découvre votre blog, j'en ai l'eau à la bouche...
Je vais m'empresser de réaliser ces merveilleuses recettes.
Merci pour tout.

pitchounette83 said...

Félicitations pour votre blog, il est top de chez top ! Super clair, les recettes alléchantes, et toutes celles que j'ai réalisé ont été couronnées de succés !

séverine said...

bonjour, je découvre ton blog, très bien conçu et appétissant, et en cette période où on cherche des recettes, je pense que je vais trouver mon bonheur !!! merci

Pomme said...

Quel bonheur ce blog!
Quand je vois ca, je me dis que tant pis, je vais apprendre a vivre sans rentrer dans du 36!

Marie said...

Oh my god!
Ce blog est une merveille.
Mais où trouves-tu toutes ces recettes extraordinaires, alléchantes et originales?
Bravo!
Je vais devenir une accro ce ces pages.

cookandcoke said...

mmmhhhh ça à l'air exquis

aurais tu une recette à base de pruneaux ?

justaude said...

très impressionnante-et appétissante!- liste!

Laetitia Cuisine Economique said...

J'adore ton blog, il est vraiment super. Je le consulte depuis quelque mois déjà, et la comme j'ai un petit moment je t'envoie tous mes encouragements.

Laetitia

Caroline de Calorinet said...

Je découvre ton blog aujourd’hui, wouah! Je vais profiter du week-end pour m’y promener un peu ! Bises et à bientôt !

Anonymous said...

Je suis tombée sur ton blog par hasard, le hasard fait bien les choses... touts ces recettes sont alléchantes. Le plus difficile est de faire son choix.
En tous cas, bravo et continue comme ça !

Anonymous said...

Salut Camille,

C'est bientot noel, comme chaque année, ,je viens piocher dans tes délicieuses recettes. Je cherche désespérément le gateau qui se prépare un petit mois à l'avance, genre pouding, comme l'as-tu appelé déjà?
Sinon j'ai essayé de faire tes kanellbu.. impossible, je n'ai rien compris au découpage de la pâte.
Bises marielle d'aix

maya68 said...

Bonjour Camille,

Je ne vois pas la recette des Basler Leckerli, qui sont dans tes photos sur flickr.
Ils ont l'air vraiment délicieux, et j'aurais bien aimé en faire pour Noël.
J'ai déjà fais les Zimsterne, absolument délicieux (à refaire, car ils sont partis vitesse TGV)
Bravo pour ton site, il va désormais devenir la référence N°1 pour toutes ces petites gâteries.
A bientôt

Camille said...

Maya,
c'est vrai, je les ai oubliés dans mon index et grâce à toi je vais vite réparer mon erreur.

Voici le lien pour les retrouver :

http://cakesinthecity.blogspot.com/2006/11/leckerli-de-ble-basler-leckerli.html

Je te souhaite de joyeuses fêtes pleines de douceurs.

A très bientôt
Camille

maya68 said...

Waou!, ça c'est une réponse rapide.
Merci Camille pour le lien.

Je vais les faire dès ce soir.
Ici en Alsace, c'est le temps fort des "bredele" et cette année, je m'attaque à de nouvelles sortes.

Je te souhaite également des joyeuses fêtes gourmandes, et à la vue de tes recettes, je n'ai pas peur pour toi.!

A +

Camille said...

Bonjour Marielle,

oui, j'avoue que j'avais eu du mal à expliquer la manip pour découper les Kanelbullar. J'ai donc ajouté un lien vers une explication en image et là, du coup, c'est beaucoup plus clair.

Bises, à très bientôt sur le www.
Camille

Camille said...

Marielle,

voici le lien vers le fameux Christmas cake "qui se prépare un mois à l'avance" :

http://cakesinthecity.blogspot.com/2007/12/london-christmas-cake.html

re bises
Camille

Anonymous said...

Bonjour Camille,

Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment génial!
Cela me donne vraiment envie de refaire tes recettes!
Cependant, je ne vois pas la recette de la bûche glacée?

En te remerciant,

Lisa

Anonymous said...

Super recettes inratable, facile et originale. Félicitation. Juste un regret y a pas de recette de soufflé (chocolat, amande ou fruits)....
Sinon , que ce site dure encore et encore..
Merci
Stéphanie.

Anonymous said...

Bravo pour ce très joli blog que je visite souvent, parfois juste pour rêver ... aujourd'hui c'était pour trouver une recette qui me plairait avec des fraises, je pensais pourquoi pas à une tartelette aux fraises, très tradi, un peu désuète et délicieuse mais ... il n'y a aucune recette à la fraise ! Je vais peut être détourner le pavlova et le "fraisir" un peu !
En tout cas, merci beaucoup pour toutes ces recettes et ces belles photos.
Stephanie